Aaaah les mecs!!! (Part III)

… « Le courrier »…

On dit que c’est une caractéristique des zèbres « d’oublier ou de perdre des objets » ou plutôt de partir sur 1000 choses à la fois, ce qui fait qu’ils « oublient ce qu’il étaient en train de faire ou devraient faire »

Combien de fois me suis-je entendue répéter un mois, une semaine, un jour, une heure à l’avance pour rappeler un rdv par exemple…(et malgré cela, ça rentre dans une oreille ça sort de l’autre… 😥 )

Combien de fois n’ai-je pas entendu dire « Où sont mes clés? mon bonnet? ma casquette? mon porte-feuille? mon tél? ma carte navigo?… » « Et ta tête..?? » Idem pour mon zébreau agacé « Maman mais il est où mon verre?? mon pantalon??… » « Euh si tu ouvrais les yeux…c’est juste devant toi » « Ah oui merci! hihi! »

Bref… U_U

A mon simple avis ceci n’est pas uniquement une caractéristique des zèbres, mais de la majorité des mecs, nooon???

< article précédent                                                                 article suivant >

2 réflexions sur “Aaaah les mecs!!! (Part III)

Laisser un commentaire