Bébé a déjà un mois ❤️

Aujourd’hui 12/07/16, Bébé a déjà un mois!  🎉

Piouffff que le temps défile! Je n’ai pas vu ce mois passer…

Hier rdv pédiatre pour la visite du 1 mois:

En 30 jours bébé est passé de 3.970 kg à 4.750 kg et de 51.5 cm à 57 cm

Je comprends mieux pourquoi les tailles 3 mois le serrent…il met du 6 mois ce coquin 😄

Il a son petit caractère:

° Avant même d’ouvrir les yeux, peu importe l’heure du jour ou de la nuit, une seule chose qu’il fait: il HuuUURLE à poings fermés!!! et n’ouvre ses yeux qu’une fois le sein dans sa bouche 😭

° Dès qu’il est repu, impossible de lui refourguer le bout de téton 😅

° Il sait bien lever la tête depuis le début 😘

° Il fait des sourires dès que je caresse son visage 😍

° Il m’a fait « hunggoo » à 22 jours et aujourd’hui aussi 😍😍😍

° Il adore observer ce qui l’entoure…le salon, les chambres…la tv.. 😚

° Il adore le bain et est incroyablement calme dans l’eau  (s’endort même) 😴

° Il boit le lait de maman à grandes gorgées comme s’il n’avait pas été nourri depuis 10 jours 😅 et a souvent le hoquet 

° Il a un faible pour la totoche, mais dès qu’elle tombe, il hurle, alors à la place, papa le porte en faisant les 100 pas et chantonnant « chameau chameau chamois dort » 🐫

° Parfois dans son sommeil, il rigole mais sans bruit juste avec la mimique du gars qui a un fou rire…😅 trop marrant😂

❤️❤️❤️ C’est mon 2ème coquin ❤️❤️❤️

🎉🍓🍏🍍🍎🍇🍈🍋Bon moisniversaire mon boubou d’amour 🍉🍓🍐🍊🍒🍭🍰🎉

🎈🎈🎈🎁🎉🎁🎉🎁🎈🎈🎈

< article précédent                                                                            article suivant >

Laisser un commentaire